Cabinet d'avocat à Eghezee

Maître Caroline CRAPPE est avocat depuis 1992. D'abord inscrite au Barreau de Bruxelles, maître CRAPPE est inscrite au Barreau de Namur depuis 1993.

Après une licence spéciale en droit public et administratif et une collaboration active dans un cabinet namurois où elle pratiquait le droit de l'urbanisme et de la fonction publique, maître CRAPPE s'est installée sur le territoire de la commune d'Eghezée afin d'y développer son propre cabinet.

Très vite attirée par les modes alternatifs de règlement de conflit, maître Caroline CRAPPE s'est formée de manière à pouvoir être agrée en qualité de médiateur. Elle est agrée pour les matières civiles et commerciale ainsi que pour la médiation familiale.

Bien que formée également à la médiation sociale, maître Caroline CRAPPE n'a pas demandé son agrément dans cette matière. Elle préfère accompagner ses clients en qualité de conseil en médiation.

Sensible aux difficultés des entreprises par son expérience de curateur, maître Caroline CRAPPE a suivi la formation de mandataire de crise aux FUCAM de manière à accompagner les petites entreprises en difficultés vers la restructuration notamment par le biais de la réorganisation judiciaire.

Son expérience professionnelle lui a permis de rencontrer également nombre de personnes en difficulté financière, elle accompagne alors ses clients dans la procédure de règlement collectif de dettes ; procédure dans laquelle elle peaufine une expérience de médiateur de dettes désignée par le Tribunal du travail de Namur.

Contact

Avocat Namur Voir le CV

Caroline CRAPPE (mariée, maman de trois enfants)

Avocat depuis le 1er septembre 1992

Admise au Tableau de l’Ordre des Avocats du Barreau de Namur depuis le 14/09/1995.

Licenciée en droit de l'Université Libre de Bruxelles. (1992)

Licenciée en droit public et administratif de l'Université Libre de Bruxelles. (1993)

Jusqu’en juin 2013 : chargée de cours à l’Ecole Supérieure des Affaires de Namur dans le baccalauréat en droit pour les cours de

- Droit administratif (depuis année scolaire 1994-1995)

- Théorie et pratique de la médiation (depuis année scolaire 2010-2011)

Formations complémentaires

Formation pluridisciplinaire en médiation familiale (UCL 2007-2008)

Suivi des cours du Certificat universitaire en mandataires de crise (FUCAM 2012)

Publications

C. CRAPPE, "Le préjudice grave difficilement réparable, condition de recevabilité du référé administratif", collection Synthèses de Jurisprudence, n° 10, Kluwer, 2001.

title
Cabinet Avocat Namur Voir le CV

Anne-Laure MURAILLE

Master en droit de l'UCL 2014

Avocat au barreau de Namur depuis le 1er février 2015.

Consultez également