Maître Caroline CRAPPE est avocat depuis 1992. D'abord inscrite au Barreau de Bruxelles, Maître CRAPPE est inscrite au Barreau de Namur depuis 1993.
Après une licence spéciale en droit public et administratif et une collaboration active dans un cabinet namurois où elle pratiquait le droit de l'urbanisme et de la fonction publique, maître CRAPPE s'est installée sur le territoire de la commune d'Eghezée afin d'y développer son propre cabinet.
Très vite attirée par les modes alternatifs de règlement de conflit, Maître Caroline CRAPPE s'est formée de manière à pouvoir être agrée en qualité de médiateur. Elle est agrée pour les matières civiles et commerciale ainsi que pour la médiation familiale près de Namur .
Bien que formée également à la médiation sociale, Maître Caroline CRAPPE n'a pas demandé son agrément dans cette matière. Elle préfère accompagner ses clients en qualité de conseil en médiation.
Maître Caroline CRAPPE est également signataire de la charte droit collaboratif.
Sensible aux difficultés des entreprises par son expérience de curateur, Maître Caroline CRAPPE a suivi la formation de mandataire de crise aux FUCAM de manière à accompagner les petites entreprises en difficultés vers la restructuration notamment par le biais de la réorganisation judiciaire.
Son expérience professionnelle lui a permis de rencontrer également nombre de personnes en difficulté financière, elle accompagne alors ses clients dans la procédure de règlement collectif de dettes ; procédure dans laquelle elle peaufine une expérience de médiateur de dettes désignée par le Tribunal du travail de Namur.
Consultez également :