Chaussée de Namur 262A5310 EGHEZEE
Médiateur agrée / Signataire de la charte de droit collaboratif
Caroline CRAPPE

Avocat au Barreau de Namur

Le cabinet d'avocats de Maître Caroline CRAPPE est un cabinet à taille familiale

Droit de la famille

Le 23 février 2023
Un analyse ADN ordonnée peut-elle faire échec à une reconnaissance de paternité qui régulariserait une situation de séjour illégal? Quelle solution adopter pour un officier d'Etat civil dans une contexte suspect?
Le 25 janvier 2023
Sans information du crédirentier d'une obligation alimentaire sur l'évolution scolaire d'un enfant, l'obligation de payer des contributions alimentaires peut prendre fin et les contributions trop payées peuvent être remboursées.
Le 10 juin 2020
Vous rencontrez des difficultés pour récupérer des allocations familiales alors que l'autre parent exige le paiement de la contribution alimentaire? Maître Crappe, avocat à Eghezée, vous explique la manière de mettre fin à ce calvaire juridique
Le 15 octobre 2019
Seul l'intérêt de l'enfant doit être pris en considération pour éviter de le placer dans un conflit de loyauté. Il serait délétère de se voir imposer une image négative de ses parents par une personne que l'enfant ne connaît pas.
Le 26 août 2019
Selon la jurisprudence récente des tribunaux de la famille, les charges de logement ne sont pas forcément incompressibles puisque ces charges résultent généralement de choix effectués librement par les parents.
Le 24 juillet 2019
Nouvelle condition d'obtention d'une rétroactivité: la mise en demeure préalable et l'usage des modes de règlement amiable en matière familiale? Le tribunal de la famille du Brabant wallon l'a confirmé dans un jugement de Juillet 2019;
« 1 2 »